Jusqu'à présent vous n'aviez pas le choix, l'hélicoptère de vos rêves était forcement Supercopter, ses turbos, ses casques à permanentes et sa peinture d'orque. Toutefois, il faut bien reconnaître qu'un Bell 222 des 80's ce n'est plus très jeune. Le cuir est craquelé, les boutons ne fonctionnent plus et ce bruit de T-Rex enrhumé à l'accélération fais peur à vos amis.
Pour toutes ces raisons Eurocopter a décidé de s'associer à Hermès dès 2007 pour créer une version exclusive de son EC135, “l’Hélicoptère par Hermès”. Nous profitons donc de la première livraison de l'engin à une société de transport VIP des Émirats pour faire le tour de cet objet qui ne connaît pas la crise.
Bel engin bien profilé à première vue il reste moins impressionnant que Supercopter, il n'a pas de roues et du coup on ne peut pas les rentrer...
Passé cette première déception il faut bien reconnaître que les couleurs et le ruban Hermès qui parcourt cet hélicoptère lui confèrent une classe qu'il est bon d'afficher en société.
A noter un grand coffre vous permettra sans mal de voyager avec vos sacs Hermès et ceux de vos amis.
L'intérieur a entièrement été revu par la maison française et permet d'accueillir 4 voyageurs dans un cadre luxueux et confortable mais avec toute la discrétion qui caractérise Hermès. Le cockpit n'est pas en reste permettant ainsi à Springfellow et Dominic de piloter l'hélicoptère de façon plus détendue ce qui est plus agréable en tant que passager.

Si vous êtes intéressé par cette incursion du luxe à la française dans le milieu aéronautique je vous laisse consulter les détails sur le site de
“l’Hélicoptère par Hermès” et signer le chèque de 6 millions de dollars.
En cette période de crise vous avez parfaitement le droit de vous rabattre sur un modèle miniature du supercopter qui vous permettra d'occuper le temps libre au travail.